CAMPAGNE DE FINANCEMENT EN COURS

Donnez généreusement!

Dons

Faire un don à Deuil-Jeunesse, c’est aider directement nos jeunes et nos familles. L’organisme ne recevant qu’une très petite subvention annuelle récurrente, nous avons besoin de vous pour assurer les services professionnels et spécialisés que nous offrons.

En tant que donateur, vous êtes un acteur majeur de cette mission! Grâce à vous, nous redonnons des sourires et des lumières dans les yeux de cet enfant dont le papa est mort, de cette adolescente abandonnée par sa mère, de cette mère de trois enfants qui vit la maladie grave de son conjoint… Nous sensibilisons et informons les communautés, nous soutenons les intervenants, nous intervenons auprès des jeunes afin de diminuer les séquelles possibles.

Merci de nous aider à accompagner ces jeunes et ces familles qui souffrent, merci de nous aider à leur donner l’espoir d’une belle vie malgré les plus grandes épreuves.

Les dons réguliers et les dons in memoriam servent à aider Deuil-Jeunesse dans sa mission.

DONS IN MEMORIAM

L’organisme peut émettre des reçus en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu.

Pour ceux et celles qui désirent faire un don, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne ci-bas ou nous appeler. Merci!

Deuil jeunesse

Pour faire un don

Comment nous aider?

Aidez-nous à vous aider... Deuil-Jeunesse rencontre actuellement un volume élevé de demandes. Pour faciliter la réponse à vos questions, nous vous invitons à lire la section Questions fréquentes et à consulter notre site web en détail avant de nous appeler.

Questions fréquentes