CAMPAGNE DE FINANCEMENT EN COURS

Donnez généreusement!

  • Accueil
  • Blogue
  • J’ai l’impression que ton absence me tue à petit feu

J’ai l’impression que ton absence me tue à petit feu

Je n’aurais jamais pensé que ton arrivée dans ma vie aurait un aussi gros impact. Tu étais toute petite lorsque mon père t’a trouvé dans le moteur de sa voiture. C’était en décembre juste après Noël, il faisait tellement froid. Tu cherchais de la chaleur et de l’amour. Je t’en ai bombardé la seconde que mes yeux se sont posés sur toi. Je n’étais pas supposée te garder, mais j’ai réussi à convaincre mon père.

Nous avons passé cinq années ensemble. Cinq années que je vais chérir le restant de mes jours. Peu importe où j’allais, tu étais avec moi ; nous ne faisions qu’un. Tu étais mon rayon de soleil, la lumière de ma vie. Tu m’as littéralement sauvé la vie à maintes reprises lorsque j’ai eu des moments difficiles et des rechutes, mais moi je n’ai pas été capable de sauver la tienne

Chaque jour, je me dis que je ne suis pas normale de vivre avec ce mal-être, cette peine m’empoisonne. Jamais, je pardonnerai à la vie de m’avoir enlevé la chose qui m’était la plus précieuse. Je ne sais plus sur quoi m’accrocher. 

Je ne réalisais pas à cette époque que j’étais heureuse et comblée, maintenant je m’étouffe de remords 

Je ne suis plus capable d’aimer et je ne veux plus aimer. Je ne peux plus aimer comme je t’ai aimé, Tara. Maintenant j’en suis malade. Je me sens incomplète sans toi. Je ressens une douleur physique quand je pleure, tellement que ça me fait mal. Ton absence me torture de douleur et de tristesse. Je ne peux même pas en parler avec mon entourage ou avec quiconque veut en apprendre sur toi car je fonds en larme à chaque fois. Parfois, il m’arrive d’avoir des flash back des derniers 72h avec toi, c’est comme un PTSD. Une attaque de panique s’ensuit accompagnée de douleur. Qu’est-ce que j’aurais pu faire pour éviter cela? Qu’est-ce que j’ai manqué pour que tu partes? Je vais m’en vouloir pour toujours.

Tout le monde me dit qu’à un moment donné « je dois tourner la page et repenser aux bons moments vécus avec toi », mais ces moments me font terriblement de mal et de peine parce que tu n’es plus ici avec moi. 

Je ne suis plus capable de voir le bon côté des choses et voir un bel avenir pour moi, je ne suis plus capable de me projeter dans le futur. Tout ce que je vois, c’est un brouillard. Si seulement tu étais toujours à mes côtés, jamais je n’aurais ces pensées.

Tara, je vais t’aimer jusqu’à mon dernier souffle.

Laurie

Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit...