CAMPAGNE DE FINANCEMENT EN COURS

Donnez généreusement!

Un programme de soins virtuels pour les employés de Deuil-Jeunesse

17 janvier 2023

Depuis le 11 novembre dernier, l’équipe de Deuil-Jeunesse est choyée de prendre part au programme « Ensemble, être là pour ceux qui le sont pour nous » créé et géré par la Fondation Québec Philanthrope.

Financé grâce à des partenariats avec 𝘋𝘦𝘴𝘫𝘢𝘳𝘥𝘪𝘯𝘴, 𝘉𝘦𝘯𝘦𝘷𝘢, 𝘗𝘰𝘳𝘵 𝘥𝘦 𝘘𝘶é𝘣𝘦𝘤, 𝘊𝘳𝘰𝘪𝘴𝘪è𝘳𝘦𝘴 𝘈𝘔𝘓 et une mise de fonds de 25 000$ de la Fondation Québec Philanthrope, 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹’𝗮𝗰𝗰è𝘀 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁 à 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗱’𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝘆é𝘀, 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗽𝘀𝘆𝗰𝗵𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝘁é𝗹é𝗺é𝗱𝗲𝗰𝗶𝗻𝗲 𝗳𝗼𝘂𝗿𝗻𝗶 𝗽𝗮𝗿 𝗦𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗩𝗶𝗿𝘁𝘂𝗲𝗹𝘀 𝗧𝗘𝗟𝗨𝗦. Le programme a été créé à la suite des constats établis dans le rapport Signes vitaux 2022 de la Fondation Québec Philanthrope.

« Ensemble, être là pour ceux qui le sont pour nous » est un programme d’aide aux employés 100% gratuit pour les OBE et OBNL œuvrant en santé mentale sur les territoires de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Jusqu’à présent, 49 organismes y participent et ont inscrit plus de 530 employés et leur famille.

Pour visualiser le rapport Signes vitaux 2022 de la Fondation Québec Philanthrope, cliquez ici.

Deuil jeunesse

Aidez-nous à vous aider... Deuil-Jeunesse rencontre actuellement un volume élevé de demandes. Pour faciliter la réponse à vos questions, nous vous invitons à lire la section Questions fréquentes et à consulter notre site web en détail avant de nous appeler.

Questions fréquentes