CAMPAGNE DE FINANCEMENT EN COURS

Donnez généreusement!

Maman arrête de mourir : survivre aux féminicides

17 novembre 2022

Notre fondatrice et PDG, Josée Masson a participé au balado de Radio-Canada Ohdio « Maman, arrête de mourir : survivre aux féminicides », animé par Monic Néron.

Madame Masson était l’une des invités de l’épisode « Trouver les mots », où elle conseille les nouveaux parents de Léandre, fils de la défunte Myriam Dallaire.

« Maman, arrête de mourir : survivre aux féminicides : Un triste record a été atteint en 2021 au Québec : 26 femmes ont été assassinées, dont 17 en contexte de violence conjugale. Monic Néron s’intéresse à celles et ceux qui restent après le départ de ces femmes, notamment les parents, la fratrie, mais surtout les enfants. Elle les accompagne dans les étapes qui suivent le drame et les laisse s’exprimer sur ce parcours parsemé de grandes peines, mais d’où la lumière peut aussi surgir. »

Aidez-nous à vous aider... Deuil-Jeunesse rencontre actuellement un volume élevé de demandes. Pour faciliter la réponse à vos questions, nous vous invitons à lire la section Questions fréquentes et à consulter notre site web en détail avant de nous appeler.

Questions fréquentes