Bienvenue aux nouveaux administrateurs !
Communiqué de presse, Pour diffusion immédiate
NOMINATIONS AU SEIN DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE DEUIL-JEUNESSE
Québec, 31 MARS 2022 – C’est avec fierté que Me Anne Caron, présidente du conseil d’administration de l’organisme Deuil-Jeunesse annonce les nominations deux nouveaux membres de son conseil d’administration. Messieurs Mathieu Rochette et Martin Talbot, respectivement avocat et gestionnaire pour une entreprise de technologie. Les deux nouveaux membres sont entrés en fonction depuis l’assemblée générale annuelle qui a eu lieu dernièrement.
« Un organisme comme le nôtre requiert des personnes de qualité pour son conseil d’administration. Avec la nomination de Martin Talbot et de Mathieu Rochette, Deuil-Jeunesse peut compter sur des personnes compétentes et surtout impliquées dans leur communauté. Merci de votre temps, pour votre énergie et pour votre passion. Avec vous Deuil-Jeunesse ne sera que meilleure, » de présenter la présidente du conseil d’administration Me Anne Caron.
Martin Talbot œuvre dans l’industrie du divertissement électronique depuis plus de 25 ans. Il est Vice-président Technologie de l’entreprise Frima Studio. Pour sa part, Me Mathieu Rochette est Procureur aux poursuites criminelles et pénales au DPCP.
À PROPOS DE DEUIL-JEUNESSE
Deuil-Jeunesse est un organisme de bienfaisance dont la mission et les interventions sont centrées sur les personnes qui vivent une perte, que ce soit par la mort d’un proche, la maladie, la séparation des parents, la disparition, l’adoption ou l’abandon.
Né à la suite de la constatation d’un manque de services et d’expertise face aux réalités du deuil et des besoins particuliers, l’organisme est reconnu tant au Québec, qu’au Canada, qu’ailleurs dans le monde.
https://www.deuil-jeunesse.com/
-30-
Source : Gabrielle King, Directrice du développement des affaires et de la philanthropie pour Deuil-Jeunesse
Renseignements : Jimmy Jolicoeur (jjolicoeur@goimago.com / 418 573-8105)
